Bonsoir chers collègues, chères autorités,
Je voudrais vous exprimer toute ma reconnaissance pour votre loyauté en tant que collaboratrices et collaborateurs. Je mesure, à sa juste valeur, tous les efforts que vous avez fournis pour satisfaire les nombreuses et urgentes commandes. La pression était toujours présente et "pressante". Mais vous avez su, malgré les difficultés (absence de connexion, manque de personnels, promiscuité,...) honorer les sollicitations. Mon passage à Thiaroye a été un vrai plaisir: j'ai trouvé une formidable équipe à l'I.E.F; des inspectrice et inspecteurs compétents , des agents sérieux et engagés, toutes et tous me vouant un respect sans faille. Les directrices, directeurs, principaux, enseignantes et enseignants ne sont pas en reste. Je peux dire que j'ai été sevré d'un compagnonnage qui me procurait, joie, soutien et courage.
Mes collègues de l'I.A sont exemplaires, une amitié dans le travail, une proximité physique et intellectuelle: merci.
A toutes et à tous, si j'ai, par des propos malveillants ou des actes inappropriés, heurté votre conscience, je m'en excuse sincèrement. Je vous prie de les mettre dans le compte de l'imperfection de la nature humaine. Pourtant j'ai essayé, dans la limite de mes possibilités humaines, de m'atteler à traduire en actes, le concept de gestion humaine des ressources. Je sais que vous avez un grand cœur et que vous savez pardonner.
Quant à l'Inspecteur d'Académie, mon chef hiérarchique, je retiens de lui sa courtoisie, sa disponibilité, sa sagesse (celle du philosophe qu'il est " machalah"): la décision qu'il a prise, consistant à octroyer quatre bureaux à l'I.E.F, nous va droit au cœur.
Soyez-en remercié!
Une mention spéciale à nos autorités administratives, Monsieur le Préfet, mais surtout Monsieur le Sous-Préfet de Thiaroye et son équipe qui m'ont apporté tout le soutien dont j'avais besoin.
Aux autorités locales, madame et messieurs les maires qui m'ont aidé dans l'accomplissement de ma mission.
Que le Tout puissant vous rétribue!
Je vous recommande mon successeur, l'Inspecteur Alla THIAW, dont l'affection qu'il me porte, la compétence, le sérieux et l'engagement méritent tout l'accompagnement que vous m'avez accordé.
Je vous souhaite une excellente santé, une réussite totale dans vos différentes missions, un bonheur parfait.
Ibrahima CAMARA
Inspecteur de l'éducation
Spécialiste en E-learning
I.E.F de Thiaroye
Un inspecteur qui manquera à l'école. Un grand formateur, méthodique,pédagogue,humain; chaque fois qu'il nous rattrapait, avec son Mercedes, sur le chemin de l'EFI de Fatick (2004)sise au Lycée Coumba Ndofféne,il ne nous laissait pas en rade. Il nous épargnait ainsi du chaud soleil ou d'un retard fâcheux. Merci pour tout et bonne retraite.
RépondreSupprimerM. LY PAPA A. S. PEAM